Shi-gae-pou Index du Forum Shi-gae-pou
Forum destiné aux membres de la fédération Shigaepouenne. Concerne le jeux Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shi-gae-pou Index du Forum -> Shi-gae-pou -> Shi-gae-pou -> Bibliothèque -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samael
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je dépose aujourd'hui le questionnaire pour faire partie des votres, j'espère que mes réponses vous conviendront.

Le questionnaire :

Informations Ingame (Fourmizzz) :

1/ Quel est votre pseudonyme ? (in game)  Samael

2/ Quelle est votre localisation ? (in game) 18:603

3/ Quel est votre superficie ? (n'a que peu d'importance) 1778

4/ Quel est votre niveau de développement des fourmis ? (type de fourmis le plus évolué) jeune soldate

5/ Quel est votre stade de développement fermier ? (moyenne des niveaux des étables à puceron, cochenille et champignonnière) étable à puceron niv 6, cochenille niv 0, champignonnière niv 10

6/ Faisiez vous partie d'un alliance (oui / non et le nom de celle ci) ? NON

7/ Pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ?

8/ Quel est votre but personnel, vos motivations ? Lorsque j'ai commencé le jeu Fourmizz, mon but était de faire grandir et évoluer ma fourmillère le plus possible. ceci est toujours le cas mais je me rends compte que cela n'avance aussi vite que je ne l'aurai cru, j'ai tout de même un niveau de technologie de 56.
Il y a peu de temps que que j'ai commencé à développer mon terrain de chasse et cela prend du temps car je le fait cm par cm pour gagner plus de ressources.
Je souhaite avoir une fourmillère très évoluée sans pour autant m'ennuyer devant mon ordinateur, j'y suis toute la journée. J'apprécie ce jeu car j'ai toujours quelque chose à y faire bien que pour l'instant j'ai quelques difficultées à engranger de la matière.

9/ Comment avez vous connu Shi-gae-pou ? Bouga m'a envoyé un message de recrutement

10/ Pourquoi avoir choisit notre alliance, qu'en attendez vous et que vous semble-t-il pouvoir lui apporter ? Je suis très sollicité en ce moment par les lliances mais je choisis la votre car votre classement est bon. Le nom de l'alliance est aussi un point fort car faire partie de Shi-gae-pou est un honneur pour qui veut être à la pointe de la technologie. Je uis fan de B. Werber!. Et la troisième raison qui me fait choisir votre coalition est vous êtes pacifistes car je n'aime pas faire de campagnes militaires.
Ma volonté de progresser toujours vers le haut est me semble-t-il un atout

11/ La participation au forum est obligatoire, est tu/vous prêt a passer sur le forum régulièrement? (un message par semaine minimum) étant devant l'ordinateur toute la journée je peu passer tous les jours sauf le week-end ou se sera plus difficile

12/ Préfère(z)-tu(vous) le tutoiement ou le vouvoiement? je préfère le tutoiement

- Informations IRL (In Real Life) :

13/ Fille, garçon ou unisexe? ^^ Maman

14/ Quel âge as tu ? / Quel âge avez vous ? 26 ans

15/ Après être sur l'ordi pour jouer à fourmizzz, quels sont tes autres loisirs ? Sur l'ordinateur je joue à Space invasion, 250Km perdu dans l'océan, targate, plus quelques jeux qui ne me prennent que 5 min par jour. Je suis une jeune maman et Thomas prend l'essentiel de mon temps.

16/ Quel est ton plat et/ou boisson préfère ? La cuisine chinoise et la boisson rien n'ai meilleur que de l'eau

17/ Quel genre de musique écoutes tu ? la musique française des années 60 à aujourd'hui

18/ En te baladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ? J'offre un restaurant avec mon homme et mon fils.

19/ Racontes nous la première blague qui te vient à l'esprit Pourquoi les hommes aimes les blagues sur les blondes? Parce que se sont les seules qu'ils comprennent

J'espère que vous allez me choisir pour faire partie de votre alliance.
Bonne journée à vous tous.
Samael.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouga
Cocon
Cocon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis d'accord. Je pourrai même t'envoyer quelque millions  de ressources quand tu en auras besoin.

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Bouga

serrenoire
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je plussoie

bouga
Cocon
Cocon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hum ...

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heu z'ai pas très bien compris le message de Serrenoire

bouga
Cocon
Cocon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi aussi en faite  Mr. Green Mr. Green

Cocon
Cocon

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance !!  Okay

(houndog a du passer vite fait ^^ )

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais accepté avec mise en place des autorisations.

Bienvenue et n'oublie pas de lire la constitution. Bon jeux à tous

samael
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai lu la constitution, je vais l'approuver. Merci de m'avoir accepé

serrenoire
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mais vous êtes inculte

je plussoie est un néologisme:
c'est un verbe qui a pour racine "plus"
en effet quand on décide d'accepter quelqu'un ou pèse le pour et le contre,le plus et le moin
je plussoie signifie don je suis pour

vous comprenez

bouga
Cocon
Cocon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'avais dit que j'aimais pas le francais ^^

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

justement c'est pas français (encore pire)

samael
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci de ton soutiens serrenoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shi-gae-pou Index du Forum -> Shi-gae-pou -> Shi-gae-pou -> Bibliothèque -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation