Shi-gae-pou Index du Forum Shi-gae-pou
Forum destiné aux membres de la fédération Shigaepouenne. Concerne le jeux Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaue de la coalition dangr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shi-gae-pou Index du Forum -> Shi-gae-pou -> Shi-gae-pou -> Bibliothèque -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samael
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: attaue de la coalition dangr Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui viennent encore!

Je me suis fait attaquée par Aspom de la coalition Dangr et je viens de m'apercevoir que Belokuikuini c'et fait attaqué par Eliotlebarbar, lui aussi de la coalition Dangr.
Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas!

Merci a tous ceux qui se sont fait attaqué de ce faire connaitre pour pouvoir rganiser la deffense. Pour ma part étant fermier et ayant pout l'instant besoin d'ovrière je n'ai pas de soldates a ma disposition mais ma reines va commencer à en pondre demain.

Organisons nous pour que cela cesse, et il faudrai un porte parole pour discuter avec les Dangr et arréter les attaques au plus vite.

J'attends vos réations le plus vite possible.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whiss
Larve
Larve

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: attaue de la coalition dangr Répondre en citant

Un peut tard, je sait je ne passe plus... mais bon pour ma part hormis attendre d'avoir trop peut de cm que de pour me faire attaquer je ne sait pas faire grand chose a part attendre de pouvoir recomposer une armée... 500.000 concierge c'était fait laminer lors de leur première atttaque.. toute ma defense en gros. Mon armée de chasse viens de rentrer aujourd'hui, j'en suis a ça : 
         982 922 Jeune Soldate Naines
         5 515 Soldates
         199 900 Concierges
         379 716 Artilleuse d'élites
         145 938 Soldate d'élites
 Vais voir ce que je peut faire en ne retombant pas sur celui qui m'a balancer les million de fourmis sur les dent, ai pas les épaule pour... on veras (était a 10 jours de mes tueuses Sad  )

Nathivan
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: attaue de la coalition dangr Répondre en citant

J'ai les tueuse niark niark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: attaue de la coalition dangr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shi-gae-pou Index du Forum -> Shi-gae-pou -> Shi-gae-pou -> Bibliothèque -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation