Shi-gae-pou Index du Forum Shi-gae-pou
Forum destiné aux membres de la fédération Shigaepouenne. Concerne le jeux Fourmizzz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shi-gae-pou Index du Forum -> Visite -> Salle de spectacle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houndog
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Ben voilà j'initie le post.

Je suis partit 7 jours sur le chemin de St Jacques de Compostelle en partant du Mont-St Michel.
J'ai marché 136 km avec les détours. Super enrichissant, pleins de rencontre et de dépassement de soi.

Puis je suis partit 6 jours à Rome avec Jennifer, mon épouse où nous avons visité, visité et visité,... Rome est une ville à découvrir, elle est riche d'histoire et de Symbole.

Maintenant je suis au travail où la conjoncture économique actuel fait que nous fonctionnons au ralenti. Ce qui me laisse du temps pour travailler sur mes cours (seconde session) et de revenir sur le forum.

A vous les Fourmis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathivan
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Ben moi j'étudie, j'étudie et aussi, je bloque (dans le sens, j'arrive plus à travailler) quand il fait trop chaud. Je fais un peu de poker aussi. Voila des vacances excitante Mort de Rire

(je ferais mieux l'année prochaine Mr. Green )

dream-voice
Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

En se moment je fou rien Mr. Green
Sinon je suis parti 10 jours a New-York au mois de Juillet entre potes Cool (les plus beaux jours de ma vie), c'était énorme, tu reviens avec des images de folie en têtes et 1 semaine à St Raphaël, histoire de bronzé un peu par la suite lol ... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shi-gae-pou Index du Forum -> Visite -> Salle de spectacle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation